Nl

BRANDS

Coca-Cola met le futur en canette

Mercredi 13 Septembre 2023

Coca-Cola met le futur en canette

À quoi ressemblera l'an 3000 ? Sur base de cette question, les fans de Coca-Cola ont créé leur image du futur en partageant des émotions, ambitions, couleurs et goûts via la plateforme Coca-Cola Creations

Combinée à l'intelligence artificielle, l’imagination des fans a inspiré la saveur futuriste de Coca-Cola 3000, une édition limitée qui associe le goût familier de Coca-Cola à des nouvelles notes aromatiques censément inspirées par le futur.
 
Le design de la canette a également été élaboré à l'aide de l'IA. En scannant une canette de Coca-Cola 3000, vous ouvrez le Creations Hub, où une lentille AI 3000 catapulte instantanément votre environnement dans le futur.
 
​Pour rendre l'expérience Coca-Cola 3000 encore plus vivante, Coca-Cola lance également une collection capsule en collaboration avec Ambush, une marque de mode, fondée par la designer américano-coréenne Yoon Ahn, connue pour sa façon de transcender les styles. Cette collection – également en édition limitée - comprendra des vêtements et des accessoires de mode inspirés du futur et sera disponible sur Ambushdesign.com cet automne.
 
Coca-Cola 3000 Zero Sugar est disponible dans les rayons de Carrefour, ainsi que dans les chaînes Kinepolis et O'Tacos. 
 
Last but not least, les Bruxellois fans de Coke pourront bientôt s'imaginer en l'an 3000 et se connecter dans un café pop-up unique et futuriste. Comment, où, quand ? Tout sera bientôt révélé, nous prévient Famous Relations, en charge du volet RP de la campagne.

Archive / BRANDS