À la fin de l’année, Kris Vervaet quittera son poste de CEO de DPG Media Belgique, qu’il occupait depuis 2018.
DPG Media rappelle notamment que l’homme a été co-architecte de l'intégration du Persgroep et de Medialaan en une seule entreprise, puis de la fusion entre les Pays-Bas et la Belgique. En tant que Chief Operating Officer du groupe, Kris Vervaet a aussi été un moteur important de la transition numérique de l'entreprise.
Avec son départ, les fonctions de CEO Belgique et de COO ne seront plus remplies.
Erik Roddenhof, CEO de DPG Media Group : « Je tiens à remercier Kris pour sa contribution à la croissance de DPG Media. Nous avons travaillé dur pour faire de l'entreprise ce qu'elle est aujourd'hui. Kris peut être fier et se réjouir de ce beau voyage. Ensemble, nous avons transformé le groupe en une entreprise pleinement intégrée dans laquelle les frontières nationales deviennent de moins en moins importantes. Je tiens à remercier Kris pour sa contribution à ce succès et je lui souhaite plein de succès pour l’avenir. »
« Ce furent cinq années merveilleuses au cours desquelles nous sommes devenus une seule entreprise », conclut le principal intéressé. « Nous avons profondément transformé notre organisation et nos produits pour répondre aux besoins numériques des consommateurs et des annonceurs. Ce fut un grand honneur de travailler avec autant de talents et de faire avec eux une différence sur le marché. Je tiens à remercier tout le monde pour la merveilleuse aventure que nous avons vécue ensemble. »