Nl

PEOPLE

Olivier Trop quitte The Oval Office

Jeudi 17 Août 2023

Olivier Trop quitte The Oval Office

Après avoir passé 13 ans chez The Oval Office, dont les deux derniers en tant que Managing Director et membre du Comité de direction de The Oval Office Europe, Olivier Trop a annoncé qu’il quittait l’agence dont il était associé depuis 2017 et où il a rempli plusieurs fonctions de management, notamment à la tête de la stratégie.

L'intéressé dit vouloir réorienter sa carrière.

« C’est la variété qui donne toute sa saveur à la vie », explique-t-il pour motiver sa décision. « Cette citation m'a toujours inspiré. Aujourd'hui, je me trouve à nouveau à un de ces carrefours où je ressens le besoin de pimenter ma vie professionnelle et de poursuivre mon chemin dans un nouvel environnement. Pour me permettre de le faire et de faire le bon choix, j'ai décidé de prendre un temps de repos et de réflexion. Je considère que c'est une occasion rare de prendre soin de moi, de me ressourcer, d'explorer de nouveaux horizons et de tracer une voie qui corresponde à mes aspirations personnelles. Bien que cette décision n'ait pas été facile à prendre, je crois qu'elle est essentielle pour que mes projets futurs soient alimentés par une énergie renouvelée, de nouvelles perspectives et un sentiment de purpose. »

Le nom de son successeur sera communiqué sous peu.

Olivier Trop peut se targuer d’une longue carrière dans le secteur. Il a notamment été pendant deux ans Head of Strategy & Experience PR chez Guava et pendant trois ans Head of PR & Reputation Management Practice chez Duval Guillaume. Il a également travaillé pour Interel, Ine Mariën & Partners et Trimedia.

Archive / PEOPLE