Nl

TECH

WPP fait appel à Nvidia pour développer un "moteur" de création de contenus 3D

Mercredi 31 Mai 2023

WPP fait appel à Nvidia pour développer un

Nvidia, la nouvelle tech star de Wall Street dont la capitalisation boursière vient de dépasser la barre des $1.000 milliards, et WPP ont profité du Computex pour annoncer un accord exclusif visant à développer un moteur de création de contenu génératif basé sur l'IA et la plateforme Omniverse Cloud de Nvidia. 
 
Selon le communiqué, l'outil envisagé sera capable des connecter un écosystème d'outils de conception 3D, dont ceux d'Adobe et de Getty Images, pour optimiser les créations et produire des contenus de qualité plus rapidement, plus efficacement, tout en restant alignés sur la marque du client.
 
« Les industries du monde entier, y compris celle de la publicité numérique qui pèse $700 milliards, s'empressent de tirer parti des avantages de l'IA », a déclaré Jensen Huang, fondateur et CEO de Nvidia « Avec Omniverse Cloud et les outils d'IA générative, WPP donne aux marques la possibilité de construire et de déployer des expériences produit et des contenus à un niveau de réalisme et d'échelle jamais atteint auparavant. »
 

Archive / TECH