Nl

BRANDS

Tesco attire l'attention avec un billboard interpellant (by Focalys)

Mercredi 10 Mai 2023

Tesco attire l'attention avec un billboard interpellant (by Focalys)

Pour faire connaître son nouveau magasin Express à Dublin, Tesco a imaginé en mars dernier une campagne d’affichage plutôt innovante, avec au programme un panneau interactif, qui interpellait les passants en direct en adaptant ses messages aux personnes situées à proximité. 

 
Avec beaucoup d’humour, il réagissait sur leurs vêtements, leur entourage, leurs actions, etc. Pour y parvenir, la marque a tout simplement caché un rédacteur derrière le panneau, qui observait les passants et écrivait des accroches diffusées dans la foulée. Le billboard leur indiquait ensuite la direction du point de vente. 
 
A l’ère du tout technologique, le fait d’installer un être humain derrière un panneau pour interagir avec le public est une vraie bonne idée. L’opération ne peut que surprendre puisque le personnage va s’adapter dans les moindres détails aux comportements des passants. Amusés, ces derniers retiendront d’autant mieux l’ouverture du magasin.
 
(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)

Archive / BRANDS