FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Eurobest 2014: les dernières shortlists belges

Mercredi 3 Décembre 2014


Quatre dernières shortilists s'ajoutent aux 49 déjà signées par nos troupes à l'édition 2014 de l'Eurobest. Duval Guillaume s'adjuge un award en puissance supplémentaire dans la prestigieuse compétition Integrated, avec "Viral stupidity turned into organ donor ads". Ce qui porte à 11 les chances de prix de l'agence anversoise. Publicis suit avec deux shortlists pour BNP Paribas Fortis: les spots TV "Life moves forward" et "Life moves forward-Tent", tous deux sélectionnés dans le compétition Film Craft. Rappelons que la réalisation est signée Koen Mortier pour le compte de Czar. En théorie, Publicis peut espérer remporter cinq prix cette année. Enfin, Ogilvy Brussels signe sa deuxième place en finale avec "And then came a lot of sheep" pour European Parliament, également en Film Craft. Verdict ce soir à Helsinki, en Finlande.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier