FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Eurobest 2014: les dernières shortlists belges

Mercredi 3 Décembre 2014


Quatre dernières shortilists s'ajoutent aux 49 déjà signées par nos troupes à l'édition 2014 de l'Eurobest. Duval Guillaume s'adjuge un award en puissance supplémentaire dans la prestigieuse compétition Integrated, avec "Viral stupidity turned into organ donor ads". Ce qui porte à 11 les chances de prix de l'agence anversoise. Publicis suit avec deux shortlists pour BNP Paribas Fortis: les spots TV "Life moves forward" et "Life moves forward-Tent", tous deux sélectionnés dans le compétition Film Craft. Rappelons que la réalisation est signée Koen Mortier pour le compte de Czar. En théorie, Publicis peut espérer remporter cinq prix cette année. Enfin, Ogilvy Brussels signe sa deuxième place en finale avec "And then came a lot of sheep" pour European Parliament, également en Film Craft. Verdict ce soir à Helsinki, en Finlande.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier