Nl

AWARDS

Clio : les Grand et les OTY Awards

Mercredi 26 Avril 2023

Clio : les Grand et les OTY Awards

Côté sacres suprêmes, Ogilvy Honduras et We Believers décrochent la timbale avec trois Grand Clio chacune au compteur, respectivement avec "Morning After Island" pour Grupo Estratégico PAE (PR, OOH et Direct, illu) et "Corona Plastic Fishing Tournament" pour AB Inbev (Direct, Experience/Activation et PR).
 
FCB New York signe un Grand Clio de moins avec "McEnroe Vs McEnroe" pour Anheuser Busch Michelob ULTRA, qui s’impose dans les compétitions Branded Entertainment & Content et Creative Use of Data.
 
Quant aux dix derniers Grand Clio, ils ont été remis à autant d’agences et campagnes : VMLY&R New York avec "I Will Always Be Me" pour Dell Technologies & Intel, McCann Worldgroup India avec "Shagun Ka Lifafa" pour Ujjivan Small Finance Bank, Mischief @ No Fixed avec "Bless Your F*Ing Cooch" pour EOS (Creative Effectiveness), Serviceplan Germany & Korea avec "Dot Pad. The First Smart Tactile Graphics Display." pour Dot (Design), Wieden+Kennedy Portland avec "Clash From The Past" pour Clash Of Clans (Film), Virtue Worldwide avec "Backup Ukraine" pour Polycam X UNESCO (Innovation), DDB Paris avec "Inside Jobs" pour VW (Media), Ogilvy Brasil avec "Lu From Magalu" pour Magazine Luiza (Media), FCB Chicago avec "Chatpat" pour SOS Children's Villages (Media), et, last but not least, à Impact BBDO avec "Newspapers Inside The Newspaper Edition" pour AnNahar Newspaper (Print).
 
Ogilvy est couronné Network of the Year ; FCB NY, Agency OTY ; We Believers, Independent Agency OTY ; Corona, Advertiser OTY ; et Smuggler, Production Company OTY.
 
Rappelons enfin que cette année, les jurés des Clios Awards n’ont pas accordé de prix à la Belgique, mais une seule shortlist à "29 Minute Restaurant" de Publicis Groupe pour Renault (Print & Out Of Home Craft).
 
Le palmarès complet est posté ici.

Archive / AWARDS