Nl

CREATIONS

Marmite : on adore ou on déteste, et ça commence tôt

Dimanche 23 Avril 2023

Marmite : on adore ou on déteste, et ça commence tôt

Adam & Eve DDB a sorti une campagne dans le plus pur style Marmite - cette étrange pâte à tartiner salée produite par Unilever et typiquement britannique qui ne laisse personne indifférent. C'est d'ailleurs la marque de fabrique des campagnes Marmite : renvoyer dos à dos les "lovers" et les "haters". 

Pour le coup, partant d'études qui ont révélé que les fœtus peuvent goûter ce que leur mère enceinte a mangé, et dans un style très docu-drama, le nouveau spot Marmite invite les futurs parents à tester si leur enfant sera ou non un fan de Marmite… Le film est soutenu par des annonceurs et affiches illustrées par des photos de scanners 4D montrant des bébés tantôt souriants, tantôt dégoûtés.
La marque a poussé le bouchon et invité sur son site web les futurs parents à participer à des tests dans de vraies cliniques afin de vérifier sur leur progéniture sera un lover ou un hater. 

Archive / CREATIONS