Nl

BRANDS

Armstrong Cheese attire l'attention avec un coffre-fort à craquer (by Focalys)

Jeudi 20 Avril 2023

Armstrong Cheese attire l'attention avec un coffre-fort à craquer (by Focalys)

Afin de promouvoir au Canada son nouveau fromage râpé "combinaison fromage bacon", appelé "Mmmm...", Armstrong Cheese a lancé un dispositif pour trouver la "combinaison" d’un coffre-fort en ligne permettant d'obtenir le produit gratuitement tout au long de l’année…

L’opération a été proposée sur le site de la marque du 27 février au 12 mars. Après avoir communiqué leurs coordonnées, les participants pouvaient soumettre une combinaison de six émojis par jour pour tenter d’ouvrir le coffre-fort (plus de 150.000 combinaisons possibles). Les cinq premiers à craquer le code ont remporté un an d’approvisionnement de "Mmmm... Bacon Natural" pendant un an (52 coupons échangeables en magasin contre le produit). Les cinq suivants ont reçu un coupon à échanger contre un paquet du nouveau produit. Chaque tentative de combinaison donnait droit à un petit produit Armstrong ($1,5). L’initiative a été mise en avant dans les points de vente où Armstrong Cheese est distribué au Canada et sur les réseaux sociaux de la marque.

Au-delà du jeu de mot marketing (la combinaison du coffre en référence à la combinaison fromage/bacon), l’opération est surtout attractive car elle mise sur les jeux de hasard dont raffole le public, toutes générations et toutes classes sociales confondues. Avec une possibilité de jouer une fois par jour, la marque devrait logiquement engager efficacement les internautes…
 
(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)
 
 

Archive / BRANDS