Nl

BRANDS

Les fromages Maredsous communiquent en patois pour leurs 70 ans

Mercredi 19 Avril 2023

Les fromages Maredsous communiquent en patois pour leurs 70 ans

À l’occasion de son 70ième anniversaire, la marque Maredsous (Fromagerie Bel) a lancé une campagne (D)OOH avec JCDecaux faisant appel à l’ancrage local, avec dialectes, jeux de mots et humour à la sauce Belge, qui décrivent 70 raisons d’aimer ses fromages… 

Les messages personnalisés, tels que "Ici aussi, son goût skète l’baraque !" à Charleroi ou "Oufti c’est carééément bon" dans les rues liégeoises, sont à découvrir partout dans le Hainaut, en Flandre occidentale et à Anvers. Sans oublier à Bruxelles, où la campagne est mise en valeur Place Louise, avec une brand zone haute en couleurs, qui affiche également un joli clin d’œil aux lieux emblématiques de la capitale. Un volet DOOH qui permet d’aller un pas plus loin dans la personnalisation, est aussi au programme à Bruxelles et Liège. 
 
La campagne est signée par Becoming, Publicis Groupe et Outsight.

Archive / BRANDS