Nl

PARTNER CONTENT

Un Gold pour BeInfluence Europe à l'AOTY... et 50.000 euros grâce à Transfer

Dimanche 2 Avril 2023

Un Gold pour BeInfluence Europe à l'AOTY... et 50.000 euros grâce à Transfer

BeInfluence Europe, une agence connue par la stratégie d'influencer marketing, a remporté plus d'un prix, le 30 mars dernier, lors de l'Agency of the Year Awards Night organisée par MM et PitchPoint. Outre le Gold dans la catégorie de Best Newcomer, l'équipe est également repartie avec un saphir d'une valeur de 50.000 euros grâce à Transfer.
 
BeInfluence Europe a pu convaincre le jury par son approche distinctive et a donc reçu une médaille d'or dans l'une des sept catégories de l'AOTY. L'agence a également reçu un saphir et des créneaux horaires d'une valeur de 50.000 euros sur des chaînes de télévision thématiques par l'intermédiaire de Transfer.
 
« Nous avons pensé qu'il s'agissait d'une manière ludique d'offrir une reconnaissance au secteur créatif », déclare Julie Jeunen, responsable du marketing et de la communication de Transfer. « Sous la devise "Votre terrain de jeu thématique", nous donnons une liberté créative à BeInfluence Europe pour associer des clients à nos chaînes premium. »
 
Grâce à ces récompenses, BeInfluence Europe renforce sa position d'agence créative et sera en mesure de surprendre et d'inspirer encore plus ses clients avec des campagnes uniques par sur les chaînes thématiques de Transfer.

Archive / PARTNER CONTENT