Nl

TECH

Google publie son Ads Safety Report

Mercredi 29 Mars 2023

Dans un blogpost, Google résume son rapport sur l’Ad Safety et les efforts déployés en 2022 pour empêcher l'utilisation préjudiciable de sa plateforme publicitaire. Ainsi, Google annonce avoir ajouté ou mis à jour 29 éléments de politique pour les annonceurs et les éditeurs en 2022. Autres nouveautés : la vérification des services financiers étendue à sept nouveaux pays, l’élargissement des mesures de sécurité pour les adolescents et le renforcement des politiques en matière d'annonces électorales. 

Par ailleurs, Google a supprimé plus de 5,2 milliards de publicités en 2022 ; plus de 4,3 milliards de publicités ont été restreintes et plus de 6,7 millions de comptes d'annonceurs ont été suspendus. Cela représente une augmentation de 2 milliards de publicités supprimées par rapport à 2021. 

Enfin, le groupe va lancer son Centre pour la transparence des annonces. Il s'agit d'un répertoire d'annonceurs vérifiés sur l'ensemble de ses plateformes, Search, Display et YouTube.
 

Archive / TECH