Nl

AGENCIES

SPF Economie (a)typique avec at-thetable

Mercredi 29 Mars 2023

SPF Economie (a)typique avec at-thetable

C’est un fait : au sein de l’UE, les femmes occupent seulement 18,5% de tous les emplois dans le secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC). Pour remédier à cette situation, le SPF Economie a choisi at-thetable, qui dans le cadre du plan quinquennal "Women in Digital", a conçu la campagne "Je suis une fille (a)typique", dont l’objectif est d’attirer les jeunes filles dans les filières scientifiques et des TIC.

La campagne met en avant trois personnalités inspirantes de l'industrie belge : Hannah Patronoudis (NøComputer), Nabila Farhat (Young ICT Lady of the Year) et María Alejandra Díaz (MFYS).
 
"Je suis une fille (a)typique" est déployée en (D)OOH et SoMe. Le tout sera diffusé en plusieurs vagues avant la Journée internationale #GirlsinICT le 27 avril. Le site bedigitaltogether.be vient en support.

Archive / AGENCIES