Nl

BRANDS

Samsung transforme une station de métro en jungle urbaine avec JCDecaux

Jeudi 16 Mars 2023

Samsung transforme une station de métro en jungle urbaine avec JCDecaux

Après le succès de l’action JCDecaux Innovate pour le lancement du Samsung Galaxy Z Flip 4, le géant sud-coréen de l’électronique a de nouveau collaboré avec l’afficheur pour le débarquement en nos contrées de la nouvelle série Samsung S23.

"Botanical escape" est une action expérientielle 360°, orchestrée au métro Louise à Bruxelles, métamorphosé pour l’occasion en une véritable jungle urbaine, avec fleurs, fougères et feuilles de bananes de l’entrée de la station jusqu’aux sols des quais en passant par les murs.
 
Des visuels Samsung sont également diffusés à divers endroits, dont le sol et les escalators sont aussi complètement recouverts d’autocollants vinyles aux couleurs de la marque. 
En surface, Samsung capte l'attention avec une Brandzone Louise entièrement habillée. 

L’action "Botanical escape" est visible pendant deux semaines. Elle est le fruit d’une collaboration avec Cheil, Outsight et Space.

Archive / BRANDS