Nl

BRANDS

Nike offre des cours de gym aux abonnés Netflix (by Focalys)

Mercredi 22 Février 2023

Nike offre des cours de gym aux abonnés Netflix (by Focalys)

Nike investit Netflix pour améliorer la santé mentale et physique des abonnés. Depuis le 30 décembre 2022, la marque à la virgule propose gratuitement son application "Training Club" aux adhérents de la plateforme de streaming. Soit, au total, 30 heures d’exercices pour éliminer tout au long de l’année. Du brand utility intelligent pour les fans de cinéma et de séries.
 
Quel que soit leur forfait, les abonnés de Netflix peuvent désormais accéder en streaming depuis la plateforme de VOD aux séances d’entraînements sportifs habituellement disponibles sur l’appli "Nike Training Club". Dans un premier temps, "Nike Training Club on Netflix" propose cinq programmes, comme par exemple "Two Weeks to a Stronger Core" ou "Feel-Good Fitness", avec des cours animés par des coachs reconnus. D’autres lots de séances seront proposés tout au long de l’année, et accompagneront la sortie de nouvelles collections de la marque. Au total, plus de 30 heures de cours en plus de 10 langues différentes seront disponibles pour tous les niveaux. L’initiative a été mise en avant en début d’année auprès des abonnés de Netflix dans le monde entier. 
 
Avec cette initiative peu coûteuse, Nike capte astucieusement l’attention des 223 millions d’abonnés Netflix dans le monde sur les 12 prochains mois. La griffe améliore par ailleurs son image de marque en proposant un service utile à tous ceux qui restent trop longtemps devant leur écran. Surtout, la prestation est pour une fois non pas ponctuelle mais intervient toute l’année. De quoi générer des remises en forme efficaces, car étalées dans le temps.
 
(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)

Archive / BRANDS