Nl

TECH

Spirou investit la nouvelle offre DOOH sur DV360 avec Adjust et Clear Channel

Mercredi 15 Février 2023

Spirou investit la nouvelle offre DOOH sur DV360 avec Adjust et Clear Channel

L’été dernier, Google annonçait l’intégration du DOOH dans sa plateforme DV360. Adjust et Clear Channel ont saisi la balle au bon et uni leurs forces au service des Editions Dupuis et de leur Journal Spirou, pour tester en primeur ce nouveau mode de commercialisation. 

En résulte une campagne ciblée, diffusée via le SSP de Broadsign sur une sélection d’écrans à proximité des écoles et librairies à Bruxelles et en Wallonie, en rue et dans les gares, à des heures bien spécifiques pour cette audience. Elle court jusqu’au 5 mars.
 
Comme l'explique Jean-Christophe Gabriel, CEO d'Adjust, outre le travail sur la notoriété via le réseau Clear Channel, « avec leur aide au niveau de la data et celle de Broadsign, DV360 nous permet plus de justesse en déclenchant de façon très flexible un contenu accrocheur où et quand nous le souhaitons ». 

Il précise que les cibles qui poursuivront leur aventure sur les plateformes digitales ne seront en reste : « Elles se verront adresser des messages publicitaires complémentaires afin de couvrir le bas du funnel et assurer une prise d’abonnement sur Spirou.com. Le CRM prendra alors le relais pour assurer une expérience client optimale. » 

Archive / TECH