Nl

TECH

Sirius Insight lance Dividuals

Mardi 14 Février 2023

Sirius Insight lance Dividuals

Sirius Insight, le bureau d’études belge spécialisé en stratégie geomarketing, annonce la mise sur orbite de Dividuals, une solution qui permet aux marketers de mieux connaître et comprendre leur public cible, tout en respectant scrupuleusement la privacy de chaque consommateur. 
 
Cette base de données regroupe l’ensemble des ménages belges à travers 10 segments et 37 sous-segments ; chacune de ces catégories étant définie à travers plus de 2.000 critères spécifiques. « En croisant leurs données clients avec Dividuals, les entreprises définissent clairement les segments faisant partie de leur cible et leurs caractéristiques. Ceci leur permet de mieux cibler leur campagnes, de choisir les bons canaux et d’ajuster les messages », explique Ronald den Ouden, MD de Sirius Insight.
 
Il ajoute que les données proviennent d’acteurs privés et publics triés sur le volet : « Le RGPD a été pris en compte dès la première réflexion et les principes du "privacy by design" ont été appliqués. Les données utilisées sont anonymes et le produit final ne comprend aucune trace des données sources. En outre cette solution ne dépend nullement des cookies tiers et ne sera donc pas impactée par leur disparition future. »

Archive / TECH