Nl

AWARDS

Soniq Awards : les nominations

Lundi 6 Février 2023

Le jury des Soniq Awards 2023 a dévoilé ses finalistes parmi les 28 dossiers introduits. Dans la catégorie Best Use of Radio, on en compte quatre : Afasie et Corona Direct (tous les deux avec Accenture Song), Devos Lemmens (LDV United) et Proximus (FamousGrey). Dans la catégorie Best Innovation in Audio, le jury a sélectionné deux dossiers : MIVB/STIB (mortierbrigade) et à nouveau Proximus (FamousGrey). La catégorie Best Branded Audio Content regroupe quatre nominés : Metaverse (De Tijd), MIVB/STIB (mortierbrigade) ainsi que RSCA et Wetenschapje (Geluidshuis). 

Pour le prix Sonic Branding, le jury a retenu trois dossiers dans la longlist établie par VIA (avec l’aide du marché) : Aldi, Dovy Keukens et Luminus (nominé pour la troisième fois dans cette catégorie). 

Les gagnants seront révélés le 16 février lors du Soniq - The Breakfast Show, qui se poursuivra en ligne de 9h à 10h, lors d'une "présentation vidéo radiophonique" depuis le Greenbizz Bruxelles. Au menu également ce matin-là : la présentation de la deuxième vague de l’étude CIM Audio Time, ainsi qu’un point international sur la radio en tant qu’outil de branding et un rapport sur "la créativité radio" chez les jeunes. 

L'inscription à cet événement est gratuite.

Archive / AWARDS