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La VRT consolide ses budgets communication

Jeudi 2 Février 2023

La VRT consolide ses budgets communication

Au terme de deux appels d'offres, la VRT a choisi de consolider ses budgets au sein d'une nouvelle agence "écosystème" issue de The Group (TBWA, DDB, The Vloer) et d'un combo réunissant Mutant et Accenture Song.

La première, baptisée De Molenstraat, a remporté le lot "architecture de marque et créativité" et sera en charge de toutes les communications des marques grand public de la chaîne publique (VRT, VRT MAX, VRT NWS, Sporza, Eén, Canvas, Ketnet, Radio 1, Radio 2, Klara, StuBru, MNM et De Warmste Week). A l'instar de Voltage pour VW, De Molenstraat rassemblera des équipes des différentes agences de The Group. 
 
« Nous constatons chaque jour que le monde des médias a radicalement changé et que notre façon de travailler doit évoluer avec lui. En choisissant De Molenstraat, nous choisissons un partenaire qui allie l'expertise à une vision nouvelle du marché. Au cours du processus, l'équipe nous a convaincus grâce à un travail créatif solide reposant sur des idées claires », explique Elisabeth Roelandt, Marketing Manager en charge des marques de la VRT.
 
De leurs côtés, en tandem, Mutant et Accenture Song ont remporté le lot liés aux campagnes digitales et "jeunesse". 
 
« Un défi extrêmement excitant », s’enthousiasme le CD & Founder de Mutant, Odin Saillé. « C’est l’occasion unique d'aider à construire des messages et des initiatives plus importants avec plusieurs marques, chacune à sa manière. Avec Accenture Song, nous allons également nous engager dans l'amélioration de l'UX et des customer journeys de la VRT et de leurs plateformes digitales. » « Tout cela soutenu par de la data et la technologie. Nous sommes incroyablement enthousiastes à ce sujet », ajoute le Strategy Director d’Accenture Song, Dimitri De Lauw.

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