Nl

CREATIONS

Happiness trinque à la santé de la Tournée Minérale

Mercredi 1 Février 2023

Happiness trinque à la santé de la Tournée Minérale

La collaboration entre Happiness et le VAD, qui gère la Tournée Minérale en Flandre, a été renouvelée. Pour cette édition du mois de février sans alcool, la campagne se concentre sur la "liberté d'alcool" (un jeu de mots sur "alcoholvrij" en néerlandais), c'est-à-dire la liberté que l'on ressent lorsqu'on choisit de ne pas boire d'alcool : pas de gueule de bois, pas de journées perdues et pas de pression sociale. On se sent à nouveau bien dans sa peau, on s’amuse et on découvre de nouvelles boissons. ​ 

La campagne comprend une série de vidéos dans lesquelles des experts, des collègues et une famille - celle de Lynn Van den Broeck, le nouveau visage de l'édition 2023 -, parlent de l'impact de l'alcool. ​
 
Elle se déploie aussi sur les réseaux sociaux et en print, avec des illustrations trompe-l'œil, qui mettent en scène des situations dans lesquelles le vocabulaire de l’alcool est détourné afin de mettre en avant les bienfaits de la Tournée Minérale.

Archive / CREATIONS