Nl

CREATIONS

TBWA sans aucun doute pour ING

Mardi 31 Janvier 2023

TBWA sans aucun doute pour ING

TBWA a signé sa première campagne pour ING, qui rappelle, voire apprend, que douter, c’est le début de l’action, surtout dans des moments incertains comme aujourd'hui.
 
Autrement formulé, le doute mène au changement, et cela vaut également pour les opérations bancaires : dois-je investir ou dois-je encore épargner pour un appartement ? Dois-je faire ce voyage onéreux ou devrais-je plutôt utiliser l’argent pour démarrer ma propre petite entreprise ? Est-ce le bon moment pour acheter ou dois-je continuer à louer ?
 
Avec sa nouvelle campagne, ING veut transformer tous ces doutes en actions, au travers d’une série de titres forts sur des affiches et dans la presse, une campagne digitale et un spot TV, réalisé Jeroen Mol (Czar), qui fait l’éloge du doute.
 
 « Avec cette campagne de marque, ING se positionne comme la banque qui permet de prendre le contrôle de ses finances. En rassurant sur le fait qu'il est normal d'avoir des doutes lors de la prise de décisions personnelles et professionnelles importantes », commente Laurent Winnock, Head of Communications, Brand & Marketing Communications chez ING Belgium.

Archive / CREATIONS