Nl

AWARDS

J-15 pour la remise des dossiers à l'Agency of the Year

Jeudi 26 Janvier 2023

J-15 pour la remise des dossiers à l'Agency of the Year

C'est le 6 février que nous clôturerons les inscriptions des dossiers à l'édition 2023 de l'Agency of the Year.

Pour rappel, la formule de l'AOTY 2023 a été légèrement remaniée pour affiner les critères de cotation (comme expliqué ici sur le mini-site dédié) et valoriser les lauréats. 
 
La grande nouveauté du prix qui récompense les agences de communication, réside dans l'introduction des Bronze, Silver et Gold dans les sept catégories : AOTY, Best Newcomer, Most Entrepreneurial, Innovator, Specialist, Best Place to Work et Positive Impact. Voulant dire que chaque finaliste (c'est-à-dire l'agence dont le dossier a obtenu au moins 70% au premier tour, avant la présentation live devant le jury) remportera au moins le Bronze dans sa catégorie. 
 
Comme l'an dernier, le jury 2023 sera présidé par José Fernandez (D'Ieteren) et principalement composé d'annonceurs. 
 
Les noms des finalistes seront communiqués le 6 mars et les présentations live des dossiers retenus se tiendront le 21 mars. 
 
Quant à la remise des prix, elle aura lieu le 30 mars au Spirito à Bruxelles, et sera précédée d'une série de débats réunissant notamment les finalistes et les membres du jury autour de différentes thématiques liées à l'évolution de l'industrie. Ces débats se tiendront à l'UGC Toison d'Or, à un jet de pierre du Spirito. 
 
L'édition 2023 de l'Agency of the Year est soutenue par Transfer, Teamleader, Azerion, Nielsen et NRJ.
 
Infos et inscriptions ici.

Archive / AWARDS