Nl

TECH

Media Marketing lance MM Tech et devient un pure player

Mardi 3 Janvier 2023

Media Marketing lance MM Tech et devient un pure player

Assets :


Le digital et les technologies qui en découlent ne cessent d’impacter le développement des entreprises et le marketing au sens large. Réalité augmentée/virtuelle, intelligence artificielle, machine learning, blockchain, programmatique, etc. Ces technologies, biberonnées aux data et à la multiplicité toujours croissante des touchpoints numériques, offrent de nouvelles opportunités aux marketers, aux agences et aux publishers. 

Pour mieux appréhender les défis liés à ces développements "always on", Media Marketing lance MM Tech, un concept multicanal qui entend suivre l'évolution de ces technologies et documenter leur impact sur les acteurs du marketing, de la communication et des médias.
 
Plus précisément, MM Tech se composera de la newsletter éponyme, envoyée chaque semaine à tous nos abonnés, et du MM Tech Club, qui réunira chaque mois des utilisateurs et des acteurs de la technologie pour partager leurs expériences et leurs perspectives d'avenir en mode afterwork ; ces rendez-vous se tiendront à The Mérode et seront animés par Stefanie De Regel (OneXR). Le tout sera cornaqué par Patrick Steinfort, ex Directeur de BAM. 
 
La première newsletter MM Tech sortira le 2 février. Quant au MM Tech Club, il ouvrira ses portes le 7 février.

Plus d'infos ici.
 
Par ailleurs, d'ici le printemps et à côté de ses newsletters MM e-News, MM Brunch, MM Best of Research, MM Blue et MM Tech, Media Marketing proposera également à ses abonnés un tout nouveau concept de magazine digital interactif qui remplacera avantageusement son édition papier/pdf. Nous y reviendrons, bien évidemment.

Archive / TECH