Nl

TECH

Actito monte dans QNTM

Lundi 19 Décembre 2022

Actito monte dans QNTM

Le groupe d'investissement scandinave QNTM détenu par Altor fund V, a pris une participation majoritaire dans la société MarTech néo-louvaniste Actito, qui emploie aujourd'hui 150 personnes et qui est déjà active dans le Benelux, la France, l'Espagne et le Canada. 

Kenya Rose et Benoît De Nayer, co-CEO d'Actito qui revendique un chiffre d’affaires de quelque 20 millions d’euros, expliquent que cette prise de participation va leur permettre d'intégrer un écosystème d'acteurs "best-in-class". 

« C'est l'aboutissement d'un projet que nous menons depuis 20 ans, celui de construire un leader européen en matière de MarTech. Avec QNTM, nous allons avoir les moyens d'y parvenir, non seulement parce qu'ils disposent de moyens importants pour soutenir notre stratégie, mais aussi parce que nous avons les mêmes stratégies et ambition », déclare Kenya Rose. 

« QNTM nous offre en effet l'opportunité de continuer à bâtir notre écosystème. Avec les différentes sociétés du groupe, nous pouvons couvrir des besoins aussi larges tels que le Content Management, la CDP, le Marketing Automation et même l'AdTech », ajoute Benoît De Nayer. 

Cet écosystème QNTM qui ambitionne de se positionner comme un concurrent européen des grandes plateformes de marketing digital américaines, regroupe Adnami (programmatique), Ibexa (DXP), Raptor Services (CDP), Hesehus (e-commerce solutions) et SeenThis (tech solutions to enable faster delivery of digital advertising). Soit plus de 600 employés, sans compter ceux d’Actito, et des bureaux en Europe, aux États-Unis et au Canada. 

Archive / TECH