Nl

AGENCIES

Silver & Copper voit triple pour la Brasserie du Bocq

Jeudi 15 Décembre 2022

Silver & Copper voit triple pour la Brasserie du Bocq

Après la Blanche de Namur, Silver & Copper lance une nouvelle campagne pour la Triple Moines, une des autres marques de la Brasserie du Bocq. Dans la foulée d’un rebranding complet, l’objectif de la campagne est de créer plus de connivence entre la marque et ses futurs consommateurs, en leur montrant que c’est une bière d’abbaye, certes, mais qui est loin d’être vieillotte.
 
Silver & Copper a misé sur l’humour, parfois un peu absurde, qui, en tout cas, dénote de la communication habituelle des bières de caractère, avec une série de créations dont les titres font à chaque fois référence à la teneur en malt de la bière, soit "triple". A l’exemple de "Aucun lien de près ou de loin avec Athos, Portos et Aramis", "Cette histoire de maison en paille, bois et en pierre ne nous concerne absolument pas" ou encore "Quatre moines sont sur un bateau, un moine tombe à l’eau. Qu’est-ce qui reste ?"… La campagne est uniquement déclinée en SoMe, afin de pouvoir cibler les groupes susceptibles d’être les futurs amateurs d’une bière décalée, nous dit-on.

Archive / AGENCIES