Nl

BRANDS

Sony PlayStation enfonce le clou avec ABCommunication

Lundi 28 Novembre 2022

En parallèle à l'activation "Travel The Realms" de TBWA à la gare d’Anvers Central, ABCommunication a développé pour Sony PlayStation, également à l’occasion de la sortie du jeu "God of War Ragnarök", la campagne "Read The Runes"

Celle-ci a été lancée avec cinq pierres runiques cachées à Bruxelles, Liège, Amsterdam, Rotterdam et Utrecht. Chaque pierre contenait un dessin unique représentant un monde de la mythologie nordique, lié à la ville. À l'aide de cartes au trésor, les fans pouvaient chercher les pierres runiques, résoudre l'énigme et avoir une chance de gagner une édition du jeu. 
 
La chasse au trésor, qui se terminait à la gare d’Anvers Central, a été annoncée par des influenceurs, des cosplayers et des médias spécialisés dans les jeux vidéo. En outre, des informations teasing ont été communiquées via les réseaux sociaux de Sony PlayStation.
 
Les campagnes de TBWA et ABCommunication visaient à rendre le jeu plus accessible au grand public en propageant la passion des hardcore gamers et en racontant l'histoire fascinante de Kratos et Atreus, les personnages principaux de la saga. La communauté a également été étroitement associée au lancement. 

Archive / BRANDS