Nl

BRANDS

Nestlé sensibilise aux déchets sauvages

Lundi 28 Novembre 2022

Nestlé sensibilise aux déchets sauvages

Dans le cadre de la campagne "#nenouslaissezpastomber", initiée par la Fédération de l'industrie alimentaire Fevia auprès de ses membres, Nestlé a mandaté Secondfloor pour le développement d’une campagne de sensibilisation aux déchets sauvages dans les rues.

"Pensez à me jeter à la poubelle" met en scène des emballages usagés des marques Perrier, Vittel, KitKat et Lion sur lesquels les noms ont été remplacés par "Merci", dans la même typo et les mêmes codes couleur que ceux des originaux.
 
La campagne d’affichage nationale est soutenue par Clear Channel et diffusée sur du papier 100% recyclé. 
 
Par ailleurs, la problématique concernant tout le monde, Nestlé a décidé de mettre  gratuitement le concept de Secondfloor à disposition g de toute autre entreprise qui souhaite également promouvoir les bons comportements à l’aide de ses propres marques.

Archive / BRANDS