Nl

BRANDS

Peugeot rejoue les Saint-Nicolas pour les Banques Alimentaires

Mardi 22 Novembre 2022

Peugeot rejoue les Saint-Nicolas pour les Banques Alimentaires

Peugeot et DDB ont lancé la deuxième édition des "Tests Drive du Cœur", des essais routiers pas comme les autres, puisqu’à destination d’une bonne cause, et plus précisément des Banques Alimentaires, dans les locaux desquelles le conducteur livre le contenu du coffre du modèle Peugeot qu’il est en train de tester.

Cette année, l’opération, qui aura lieu du 28 novembre au 10 décembre, est soutenue par Le Vif, le Moniteur Automobile et Clear Channel, qui ont mis à disposition leurs espaces médias, ainsi que par de nouveaux partenaires : Ekivrac et ses pommes bio locales, Leonidas et ses chocolats et Alpro avec ses berlingots de boisson chocolatée. Côté jouets, ce sont pas moins de 1.000 cordes à sauter, ballons, petites voitures et kits de coloriage, qui complèteront le contenu des sacs.
 
Outre en print, l’action est annoncée par une campagne SoMe et OLV. Le tout met en scène le visuel clé d’un conducteur coiffé du logo de Peugeot inversé, afin de subtilement recréer la célèbre mitre de Saint-Nicolas, et mettre les tests drivers, qui se seront au préalable inscrits sur Peugeot.be, dans le rôle du grand Saint. L’année dernière, 440 tests drive ont été réservés et réalisés.

Archive / BRANDS