Nl

ASSOCIATIONS

Une nouvelle journée d'attention pour la télévision

Lundi 21 Novembre 2022

Une nouvelle journée d'attention pour la télévision

Ce 21 novembre est la Journée mondiale de la télévision. Pour soutenir cette initiative lancée il y a 26 ans par les Nations unies, comme chaque année, le secteur - l'Egta, l'ACT, l'EBU et The Global TV Group - nous offre un spot de 30" placé sous le signe de l'attention 
 
« Notre industrie dcontinue de construire une compréhension plus sophistiquée de l'attention publicitaire. Alors que les fournisseurs de contenu et les marques se disputent l'attention des consommateurs, cette nouvelle mesure contribuera à démontrer que la télévision fournit les résultats à court et à long terme que les programmateurs et les annonceurs exigent », lance Katty Roberfroid, DG de l’Egta, comme en écho à la récente étude de VIA.
 
« À l'occasion de la Journée mondiale de la télévision, nous mettons en lumière l'économie émergente de l'attention et célébrons le rôle qu'y joue le Total TV », ajoute-t-elle. 

Archive / ASSOCIATIONS