Nl

MEDIA

Seedtag investit le marché belge

Jeudi 17 Novembre 2022

Seedtag investit le marché belge

Le groupe Seedtag spécialisé dans la publicité contextuelle sur l'open Web pour les marques et les éditeurs, débarque sur le marché belge avec une équipe de vente dédiée dirigée par Ugur Elbasan (ex Outbrain, IPM, Rossel, etc. - photo) et sous la direction du Néerlandais Jeroen Wirz, Benelux Country Manager.
 
L'ouverture du bureau bruxellois s'inscrit dans la stratégie de croissance de Seedtag, après des implantations aux Émirats, en Argentine, au Chili et aux États-Unis, la reprise de l'adtech française KMTX et la levée de fonds de 250 millions d’euros auprès d'Advent International. 
 
L'entreprise, qui compte aujourd'hui 400 collaborateurs, se décrit comme pionnière dans l’utilisation de l’IA et de l’apprentissage automatisé qui lui ont permis de développer sa propre tech contextuelle, baptisée LIZ, qui permet aux marques d’entrer en contact avec les consommateurs dans leurs univers d’intérêts sans avoir recours aux cookies. 

Archive / MEDIA