Nl

TRAINING&BOOKS

Gamned! se penche sur le DOOH

Vendredi 4 Novembre 2022

Gamned! se penche sur le DOOH

Gamned! lance un nouveau webinaire axé cette fois sur le DOOH, et plus précisément sur son intégration dans des campagnes d'acquisitions. « Des innovations technologiques comme le reciblage mobile des audiences et le drive-to-store permettent dorénavant de mener des campagnes DOOH créant un pont entre l'offline et l'online au service de la performance. Cependant, capturer l'ensemble des possibilités offertes par le DOOH dans le cadre de stratégies multichannels demande un set-up technique pouvant être difficile à appréhender pour les annonceurs », préface Childéric Strugarek, Digital Marketing Manager Benelux chez Gamned!

Outre par Jean-François Zirger, MD de Gamned! Benelux, ce webinaire sera animé par Kevan Abdoli (General Manager France & Benelux d’Adsquare), Mehdi Aroussi (Director, Publisher & Customer Success chez Hawk), Marie Gaestel (VP Sales chez Displayce), sans oublier Alexia De Brabandere et Agathe Lavinay (Account Strategists chez Gamned! Benelux). 
 
Rendez-vous est pris le 24 novembre à 10h. Pour les inscriptions (gratuites), c’est ici.

Archive / TRAINING&BOOKS