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LIA : 4 Gold, 2 Silver et 3 Bronze belges

Mardi 18 Octobre 2022

LIA : 4 Gold, 2 Silver et 3 Bronze belges

Nos troupes sont à la fête aux London International Awards. A commencer par Accenture Song, qui s’adjuge trois Gold avec deux spots radio pour Afasie.be : "Hoodle" dans la compétition Public Service et "Axela" dans les compétitions Direction et Public Service. Quant à la campagne dans son intégralité, soit avec le spot "Risi" compris, elle se voit décerner un Bronze.
Le quatrième Gold a également été décerné en Radio & Audio à "35" de Mutant pour les newsmagazines de Roularta, Knack et Le Vif.

Enfin, BBDO signe les deux Silver (Gaming et Corporate Image), ainsi que les deux deniers Bronze (Sports), le tout avec "The Breakaway" pour Decathlon.
Côté Grand Prix, Area 23 et L&C New York remportent trois fois le sacre suprême. La première avec "Master of Disguise Campaign" pour Lil Sugar (Health & Wellness - Craft), "Eyedar" pour Eyedar (Pharma & Medical) et "The Unwearable Collection" pour Disease Awareness (Pharma & Medical - Craft).

L&C New York place trois fois "Piñatex" pour Dole Sunshine Company + Ananas Anam (Design, Evolution et Transformative Business Impact).
Suivent DDB México et Impact BBDO avec chacune au compteur deux Grand Prix. La première avec "Data Tienda" pour Gahr We Capital (Creative Use of Data et Digital) ; la seconde avec "Despair No More" pour Tena (Health & Wellness) et "The Elections Edition" pour AnNahar Newspaper (Non-Traditional).
Les 10 derniers GP vont à autant d’agences, dont trois du reseau Ogilvy : 

- Ogilvy Group Thailand avec "The Innocent Eyes", "Left and Right", "The Battle", "Contact Lens" pour Voiz (TV/Cinema),
- Ogilvy Honduras avec "Morning After Island" pour Grupo Estratégico PAE (Creativity In PR Public Service/Social Responsibility), 
- Ogilvy India avec "Shah Rukh Khan-My-Ad" pour Cadbury Celebrations (Integration),
- Alma DDB avec "Burger King", "McDonald's" et "Wendy's" pour Pepsi (Billboard et Print), 
- Howatson+Company avec "Rejected Ales" pour Matilda Bay, 
- Jung von Matt DONAU avec "Vienna Strips on OnlyFans" pour Vienna Tourist Board (Creativity In PR), 
- Scholz & Friends avec "Anti Look - The Life-Saving QR Design" pour Johanniter (Health & Wellness Public Service/Social Responsibility), 
- McCann Stockholm avec "Eat a Swede" pour Swedish Food Federation (Online Film),
- FCB Chicago avec "Bedtime Stories"pour Walmart (Radio & Audio),
- VIRTUE Worldwide avec "Backup Ukraine" pour Polycam x UNESCO (Public Service/Social Responsibility).

Le palmarès complet est posté ici.​

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