Nl

AGENCIES

Groupe P&V soigne son image avec Choco

Vendredi 14 Octobre 2022

Groupe P&V soigne son image avec Choco

Groupe P&V a choisi Choco pour son rebranding. L’agence a tout d’abord développé un nouveau logo, dans lequel les silhouettes de deux personnages s'imbriquent l'une dans l'autre, afin de symboliser la raison d’être du groupe : construire une société sûre et solidaire, dans laquelle les gens célèbrent ensemble les succès et supportent ensemble les revers.

Dans la foulée, Choco a revu le style graphique, qui suit la simplicité ouverte du logo, avec un ton clair, transparent et frais, qui capte de manière très actuelle les racines du groupe d'assurance.
 
Le tout a été regroupé dans un brandbook, qui établit également des accords clairs avec ses deux marques, P&V Assurances et Vivium, sur l'utilisation des logos et la délimitation des zones de communication. 
 
Last but not least, Choco a imaginé la nouvelle promesse de marque de Groupe P&V : "Rassembler. Inspirer. Assurer.".

Archive / AGENCIES