Nl

CREATIONS

The Crew dort debout pour la Ligue Cardiologique Belge

Dimanche 25 Septembre 2022

The Crew dort debout pour la Ligue Cardiologique Belge

Pendant la Semaine du cœur organisée par la Ligue Cardiologique Belge, The Crew a sensibilisé le public à l'impact des troubles du sommeil sur la santé cardiovasculaire. La campagne "Et vous, vous dormez bien ?" visait à informer les gens et à les encourager à prendre soin de leur cœur. 
  
Outre des actions terrains dans les hôpitaux, la campagne a été déclinée en affiches, dans la presse, à la radio et dans les médias sociaux. 
 
A cela s'ajoutait une action de buzz marketing menée avec la STIB : à 5h du matin, The Crew a offert aux voyageurs des oreillers de la Semaine du cœur, assortis de messages les invitant à réfléchir sur le lien entre le sommeil et la santé cardiaque. Leurs réactions ont été filmées et partagées sur les médias sociaux.  

Archive / CREATIONS