Nl

MEDIA

Brightfish renforce sa structure commerciale

Jeudi 15 Septembre 2022

Brightfish renforce sa structure commerciale

La régie de Kinepolis, Brightfish, annonce la nomination de Kim Temmerman (photo) au poste de Commercial Director, ainsi que la montée en puissance de Jorn Buyl pour le régional et l'arrivée de Lindsay Auwers pour le national.
 
Dès le 26 septembre, cette dernière intègrera la National Sales Team de Brightfish en tant que Sales Manager aux côtés de Johan Nelemans et Kelly Bogaerts. Elle vient de la Croix-Rouge flamande, où elle travaille depuis trois ans ; avant cela, elle est passée par ING et Roularta. 
 
De son côté, Jorn Buyl a été nommé Head of Local Sales. Depuis trois ans, il occupait le poste de Sales Manager Local, en charge de la Flandre orientale et occidentale. 
 
Tous deux rapporteront à Kim Temmerman, qui prend donc en charge la direction commerciale de la régie cinéma. En place depuis cinq ans, elle avait déjà été promue l'an dernier, passant du poste de Sales Manager à celui de National Sales Director. 
 
« Je suis très heureux que nous puissions permettre à de tels talents de se développer au sein d'une organisation comme la nôtre, petite, mais aux grandes ambitions », commente Patrick Van Dijck, Managing Director de Brightfish. « Les taux de fréquentation des cinémas et nos résultats commerciaux ont retrouvé une vitesse de croisière, il nous faut donc être prêts pour attaquer ce quatrième trimestre et une année 2023 qui s’annonce vraiment très prometteuse. »

Archive / MEDIA