Nl

BRANDS

La MINI Electric s'affiche en grand

Mercredi 14 Septembre 2022

La MINI Electric s'affiche en grand

MINI lance une vaste campagne OOH, dont la pièce maîtresse est sans conteste le MOF 36 du Général Jacques à Bruxelles sur lequel son modèle électrique est connecté aux bornes de chargement installées pour l’occasion. 

Le visuel est décliné sur tous les grands formats (D)OOH de Clear Channel dans les rues et dans les gares : MOF 36 et 16 dans les centres urbains et grandes villes belges, les quatre écrans I-CONIC à Bruxelles, ainsi que les cinq Digital Landscapes et huit Premium Digital Panoramic en gares. 
 
La campagne a été menée en collaboration avec les agences de MINI : Media.Monks, Serviceplan, Initiative et Rapport. 
 
« Le recours à l'affichage pour renforcer notre campagne digitale s'explique principalement par la période : ces deux premières semaines de septembre sont pour la première fois depuis 2019, sans lockdown ni restrictions Covid, on peut donc parler d'une sérieuse période de " rentrée des classes " sur les routes. C'est donc idéal d'avoir une présence dans les rues », commente Stijn Vermeulen, le Marketing Manager MINI chez BMW Group Belux.

Archive / BRANDS