Nl

AWARDS

Gerety Awards : deux Gold, quatre Silver et six Bronze belges

Mardi 6 Septembre 2022

Gerety Awards : deux Gold, quatre Silver et six Bronze belges

La Belgique a remporté deux Gold, quatre Silver et six Bronze à l’édition 2022 des Gerety Awards.

Les premiers Gold et Bronze ont été attribués à des campagnes de Happiness. Soit respectivement à "ReStory" pour Canon dans la compétition Experience et à "Empty Rooms" pour OVK en Digital.
 
Le second Gold a également été décerné dans la compétition Experience à "The Breakaway" de BBDO pour Decathlon.
 
FamousGrey suit avec deux Silver et autant de Bronze. Le premier Silver (Experience) et le premier Bronze (Digital) couronnent "Volvo Street Configurator", le deuxième Silver "Dotted i's" pour Melanoompunt (Media) et le dernier Bronze, "The Belgian Heartbeat" pour Proximus (Digital).
 
Publicis Groupe signe un triplé, et plus précisément un Silver (Communication) et un Bronze (Alternative) avec "Millboard" pour Mercedes-Benz et un second Bronze avec "Mercedes and the Wind" (TV/Cinema).
 
Le dernier Silver est à mettre au crédit de mortierbrigade avec "The umbilical cord" pour Equal pay (Work for Good).
 
Quant au dernier Bronze, il revient à Ogilvy Social.Lab avec "Mix4Boobs" pour Pink Ribbon et NRJ (Integrated).
 
Epinglons également les Grand Prix : "Unfiltered History Tour" de Dentsu Webchutney Bengaluru India pour VICE Media, "#painstories" de AMVBBDO London pour Bodyform/Libresse, "Super. Human" de Final Cut London pour Channel 4 et enfin, "Plasticoff" de VMLY&R Mexico pour Whirlpool.
 
Le palmarès complet est posté ici.

Archive / AWARDS