Nl

CREATIONS

Publicis Groupe reflète la vraie nature des parieurs pour Ladbrokes.be

Vendredi 2 Septembre 2022

Publicis Groupe reflète la vraie nature des parieurs pour Ladbrokes.be

Le site de paris sportifs Ladbrokes.be lance sa nouvelle campagne avec Publicis Groupe, en illustrant ce que les parieurs peuvent ressentir lorsqu’ils jouent. 

Basée sur la plateforme "Quand ils jouent, tu joues" créée en 2020, la campagne met en scène des parieurs dont les reflets deviennent des joueurs de foot en pleine action après avoir misé.
 
Ladbrokes.be et Publicis Groupe ont collaboré avec le duo de réalisateurs français Ad&Pablo, à qui l’on doit notamment le clip "911" de Damso, pour porter cette analogie entre parieurs et footballeurs à l’écran, dans un film dynamique et rythmé par une musique composée par le duo electro Else. Le résultat est assez bluffant…
 
Le concept se traduit à travers deux TVC de 30", dont l’une des versions voit certaines scènes revisitées à l’occasion de la Coupe du monde, un 20", plusieurs formats digitaux et en SoMe.

Archive / CREATIONS