Nl

BRANDS

Carrefour lance son "action pouvoir d'achat"

Mardi 23 Août 2022

Carrefour lance son

Carrefour Belgique emboîte le pas aux "P'tits Lions" de Delhaize et lance à son tour une action pour soutenir le pouvoir d'achat de ses clients jusqu’à la fin de l’année. Tout simplement baptisée "Action pouvoir d'achat", l'opération vient de débuter par la mise en avant des quelque 300 produits de sa marque SIMPL, soit les références les moins chères de l'assortiment Carrefour, et ce, au travers d'une campagne multimédia (OOH, radio, Web et SoMe) et des dispositifs POS. 

L’enseigne proposera ensuite "différentes solutions qui feront la différence sur le ticket de caisse des clients". Carrefour évoque notamment des bonus challenges ou le "Jeudi Veggie" (20% de réduction sur une sélection de produits végétariens et végétaliens). D'autres actions seront lancées à des moments clés : prochainement pour la rentrée scolaire ou à partir d’octobre pour "préparer les fêtes de fin d’année".
 
Selon nos confrères de RetailDetail, les "P’tits Lions" précités ont généré une hausse des ventes des produits de la marque Delhaize concernés de 15% depuis leur lancement. 

Archive / BRANDS