Nl

PEOPLE

Julie Wijns succède à Gauthier Elslander à la tête d'Initiative

Mardi 16 Août 2022

Julie Wijns succède à Gauthier Elslander à la tête d'Initiative

Julie Wijns (photo), jusqu'ici et depuis six ans Managing Director de Magna, la division Partnerships & Investments de Mediabrands en Belgique, a été nommée au même poste chez Initiative. Elle succède à Gauthier Elslander, qui, pour sa part, devient Chief Consultancy au sein du groupe.
 
Chez Magna, Julie Wijns est remplacée par un duo : Christine Defour, qui assume le rôle de Trading Director, et Julie Praet, qui coiffe la casquette de Head of Magna. Toutes deux ont déjà une longue expérience professionnelle dans le secteur des médias.
 
Auparavant, Julie Wijns a travaillé en tant que Directrice du Trading chez Zenith, après un passage de six ans également chez UM.
 
Karel Goethals, COO de Mediabrands Belgique : « Nous sommes extrêmement fiers et ravis d’annoncer aujourd’hui cette évolution au sein de notre groupe. Dans un monde et une industrie où le changement continue de s’accélérer, nous devons garder nos priorités en tête et utiliser les talents que nous avons là où ils peuvent faire le plus pour nos annonceurs et l’ensemble du marché. Nous sommes très heureux du fait que Gauthier, Christine et les deux Julie saisissent ces opportunités que nous pouvons offrir à  nos employés d’évoluer au sein de l’organisation vers d’autres rôles. Je pense que c’est fantastique de pouvoir s’appuyer sur une équipe forte et diversifiée pour nous rendre encore plus forts. »

Archive / PEOPLE