Nl

AGENCIES

Tom&Co adopte AddRetail

Mardi 12 Juillet 2022

Depuis mars dernier, Tom&Co travaille avec AddRetail pour sa communication en la matière.
 
La nouvelle collaboration a donné lieu à une première campagne lancée fin mai, dont l’objectif est de guider au mieux dans leur démarche les nouveaux adoptants d’animaux de compagnie.
 
"Puppies and Kitties" repose notamment sur une landing page, un quizz, des e-mailings ou encore des publications sur les réseaux sociaux. AddRetail assure la production de l’ensemble des contenus pour chaque phase de cette campagne digitale.
 
Des supports supplémentaires à valeur ajoutée, tels que des guides sur les chiots et les chatons sont également au programme. D’autres campagnes sont prévues tout au long de l’année et feront écho à une stratégie de communication plus ciblée, mise en place récemment par l’enseigne, et visant particulièrement certains personas identifiés.
 
Par ailleurs, depuis quelques semaines, Tom&Co a élargi son assortiment de nourriture adressé aux chiens et aux chats avec "Barouf", une nouvelle marque disponible exclusivement dans les magasins Tom&Co et en ligne.
 
Pour asseoir la notoriété de cette marque au ton fun et décalé, Addretail se charge de tout le développement du matériel digital à destination des réseaux sociaux (TikTok, Instagram, Facebook) et médias (display, Konbini).

Archive / AGENCIES