Nl


Close

AGENCIES

GroupM se connecte à LiveRamp pour Carrefour Links

Mercredi 13 Juillet 2022

GroupM se connecte à LiveRamp pour Carrefour Links

GroupM a lié un partenariat avec LiveRamp, une plateforme de connectivité des données, qui permet aux entreprises et à leurs partenaires de mieux se connecter, contrôler et activer leurs données, ce qui permettra aux marques partenaires du groupe de mieux comprendre les comportements en magasin et en ligne des consommateurs belges.
 
GroupM tirera avantage de LiveRamp pour Carrefour Links, la plateforme retail media de Carrefour, qui représente la plus grande base de données retail en Belgique. En utilisant la plateforme Safe Haven de LiveRamp, GroupM peut dorénavant atteindre les consommateurs belges plus efficacement, générer une meilleure compréhension du comportement et des besoins d'achat des consommateurs, diffuser des campagnes digitales plus personnalisées sur les réseaux sociaux et au sein des principaux éditeurs belges, et mieux mesurer l'impact sur les ventes en ligne et en magasin, le tout dans un environnement de confidentialité renforcée.
 
John Greca, Retail Media Partnerships & Digital commerce lead GroupM Belgium : « Ce nouveau partenariat permettra à GroupM de mettre en place des campagnes pour des marques aux audiences mieux définies, permettant par exemple le recrutement de nouveaux acheteurs ou la récupération d'acheteurs perdus. »
 
« Grâce à LiveRamp et LiveRamp Safe Haven, nous aurons accès à des statistiques et des analyses plus approfondies, à des mesures d'impact plus précises et à une capacité d'activation omnicanale », conclut le CDO de GroupM, Michel Depasse. « Via des informations sur le comportement d'achat des clients Carrefour, nous aurons un aperçu très précis des résultats des campagnes sur les ventes en ligne et en magasin, pour mesurer leur impact et le Return on Ad Spend (ROAS) et ainsi optimiser les budgets médias des marques. »

Archive / AGENCIES