Nl


Close

PEOPLE

Lisa Blommaert devient Sales Director de DPG Media Advertising

Vendredi 1 Juillet 2022

Lisa Blommaert devient Sales Director de DPG Media Advertising

Jusqu'ici Sales Manager, Lisa Blommaert est promue Sales Director de la régie belge de DPG Media qu'elle avait rejointe en 2019 après avoir travaillé pour Upfield et, surtout, Mondelez International pendant plus de huit ans. 
 
Dans sa nouvelle fonction, elle rapportera à Julie Neyman, Directeur Advertising. « Je suis heureuse de pouvoir dès à présent utiliser plus largement le talent de Lisa, pour amener à l’annonceur nos solutions crossmédias et locales. Je me réjouis de poursuivre le déploiement de ce trajet avec elle, et de développer notre efficacité et notre orientation client », commente cette dernière. 

« Je suis convaincue de l’importance d'un lien local fort avec les agences médias, les annonceurs et leurs marques. Ce n'est qu'à travers le dialogue que nous pouvons comprendre les défis de chacun et nous renforcer mutuellement à l'avenir. Nous voulons que nos équipes soient profondément connectées au marché afin de trouver ensemble les bonnes solutions, et de relier plus que jamais les marques avec les consommateurs grâce aux data, à l’entertainment et à la puissance de nos marques média locales », déclare la nouvelle Sales Director de DPG Media Advertising.
 

Archive / PEOPLE