Nl


Close

BRANDS

BMW magique pour son retour à Tomorrowland

Lundi 27 Juin 2022

BMW magique pour son retour à Tomorrowland

Cet été, BMW est de retour à Tomorrowland. À cette occasion, The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks et Berylls) a imaginé et réalisé une installation immersive spectaculaire pour la X1 à Brussels Airport. 

"The Magical Forest" consiste en un emplacement ultrasécurisé composé de billboards JCDecaux, qui transposent les voyageurs dans un univers fait de cascades de fleurs exotiques et d’arbres magiques autour de la voiture, sans oublier les célèbres papillons de Tomorrowland en 3D. Pour l’occasion, la nouvelle BMW X1 a également été rhabillée dans des tons pastels.
 
Par ailleurs, BMW a lancé un concours sur les réseaux sociaux afin de remporter des places pour le festival. Au total, 31 gagnants pourront profiter avec une personne au choix d'un billet d'entrée last minute pour une journée ou l’un des trois weekends du festival du 15 au 31 juillet.
 
Enfin, la BMW iX1 100% électrique sera pour sa part présentée à Tomorrowland, où les festivaliers pourront faire partie d’une nouvelle œuvre d’art de la "Magical Forest of Joy" et partager un message de joie avec le hashtag #UnitedInJoy.

Archive / BRANDS