Nl

AWARDS

Cannes Lions : un doublé historique pour BBDO et Décathlon, Gold pour Happiness

Jeudi 23 Juin 2022

Cannes Lions : un doublé historique pour BBDO et Décathlon, Gold pour Happiness

Et de deux. Après le Grand Prix en Creative Strategy, BBDO et Decathlon doublent la mise en PR avec "The Breakaway". Une première pour la Belgique. 

L'action désormais légendaire, doit ce sacre suprême à son caractère inclusif et durable, ainsi qu'au fait qu'elle fait une réelle différence dans la vie des prisonniers et de la société en général, comme l'a souligné la présidente du jury PR, Judy John (Edelman). 
Gold et Silver pour Happiness, Bronze pour Publicis
Dans la même compétition, Happiness remporte un Silver avec "Reduce the Ride" pour Husk (D'Ieteren). La même campagne est auréolée d'un Gold en Creative B2B.

Par ailleurs, l'heureuse agence repart avec un second Silver en Direct, lequel récompense la campagne "ReStory" pour Canon.
Enfin, Publicis Groupe s'adjuge un Bronze en Media avec "Millboard" pour Mercedes-Benz.

Archive / AWARDS