Nl


Close

PEOPLE

Ludovic de Barrau quitte IP Belgium

Mercredi 22 Juin 2022

Ludovic de Barrau quitte IP Belgium

Après son patron Denis Masquelier, c'est au tour de Ludovic de Barrau d'annoncer son départ de IP Belgium pour la mi-juillet, ou plus précisément, sa décision de ne pas prolonger l'aventure chez DPG Media. 
 
Après des discussions internes sur les opportunités au sein de la nouvelle structure, il a en effet décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière. « Un des plus beaux chapitres de ma vie professionnelle s’arrêtera bientôt », commente Ludovic de Barrau. « Je mesure la chance que j’ai eu de participer au développement de IP Belgium ces 20 dernières années. Aux côtés d’un patron aussi stimulant que Denis Masquelier, avec une équipe alliant ardemment recherche de performance, sens du service et cette bienveillance à laquelle je suis profondément attaché, je pars avec un sentiment de fierté pour le travail accompli. Après quelques mois consacrés à des projets personnels, je serai impatient d’ouvrir un nouveau chapitre de ma vie professionnelle, où je pourrai mettre à profit mon expérience, mon enthousiasme et ma passion pour les médias. »
 
Directeur Commercial chez IP Belgium depuis 2015, Ludovic de Barrau est « une valeur sûre dans le monde publicitaire belge » comme l’indique très justement le communiqué envoyé par la régie. Il a débuté sa carrière professionnelle chez Kantar TNS France en 1999, avant de rejoindre IP en tant Marketing Manager pour la radio et se spécialiser ensuite dans le marketing des marques audio chez NGroup en tant que Directeur Marketing. Il retournera chez RTL Belgium en 2011 afin de prendre en charge le marketing TV et franchira le pas vers la gestion commerciale et stratégique des solutions vidéo et audio pour les agences et les annonceurs en signant son retour chez IP en 2015.

Archive / PEOPLE