Nl


Close

AGENCIES

Publicis Groupe tient son Chief Metaverse Officer

Lundi 20 Juin 2022

Publicis Groupe tient son Chief Metaverse Officer

Lors du salon VivaTech à Paris, Publicis Groupe a annoncé le lancement d’une interface pour aider les clients à appréhender, comprendre et développer des stratégies dans le Web3. Pour l’incarner, le groupe s’est doté d’un avatar, Leon, parachuté Chief Metaverse Officer pour le Groupe.
 
La mission de Leon, qui dispose même de sa propre page LinkedIn, sera d’accompagner les clients dans la « meta-jungle », nous dit-on, en les associant aux meilleurs univers en fonction de leurs problématiques ; il sera l’interlocuteur privilégié pour répondre aux clients et aux collaborateurs de Publicis, et il valorisera et exposera les meilleures réalisations du Groupe et de ses clients dans ce domaine.
 
Arthur Sadoun, CEO de Publicis Groupe : « Le métavers n’est pas une fin en soi, c’est un apprentissage en temps réel pour tous. Il nécessite de s’interroger, d’apprendre, d’expérimenter. Nous accompagnons nos clients dans cette découverte pour les aider à comprendre les opportunités offertes par ce nouvel univers, en leur apportant toutes nos expertises dans le Web 3.0 en data, média et technologie. Leon, notre avatar, aidera nos clients à naviguer dans ce monde virtuel et à l’appréhender chaque jour un peu mieux. »

Archive / AGENCIES