Nl


Close

ASSOCIATIONS

Christian de la Villehuchet à la présidence de l'EACA

Jeudi 16 Juin 2022

Christian de la Villehuchet à la présidence de l'EACA

L’Association européenne des agences de communication (EACA) annonce la nomination de Christian de la Villehuchet à sa présidence. Le Global Chief Integration Officer de Havas Group et CEO de Havas Belgium succède à Paul O’Donnell (Ogilvy) pour un mandat de deux ans. 
 
« L'industrie de la communication devrait être un symbole de toutes les valeurs qui rendent l'Europe si forte, à commencer par la diversité et l'inclusion », a déclaré le nouveau président de l’EACA qui s'engage notamment à combler le fossé entre l'industrie et les talents. « Nous devons être L'industrie que les jeunes rêvent de rejoindre, en respectant leurs aspirations et leurs modes de vie », a-t-il ajouté. 
 
L’autre marqueur de son mandat sera la durabilité : Christian de la Villehuchet entend faire entendre la voix de l'EACA lorsqu'il s'agit d'aider les marques à innover pour rendre le monde meilleur pour les gens. A cet égard, il estime que les Effie Awards Europe ont un rôle clé à jouer pour démontrer que la durabilité est aussi une force motrice de l'efficacité. 
 
Il ajoute que son rôle sera de s’appuyer et d’amplifier le travail accompli par les équipes de Tamara Daltroff, DG de l'EACA. « Mon rôle sera m'assurer que tout ce que nous faisons a un impact réel et positif. Je pense que, dans deux ans, notre industrie sera plus importante, son rôle sera plus grand et notre monde sera un peu meilleur avec et grâce à tous les membres de l'EACA. » 
 
photo © Laurent de Broca.

Archive / ASSOCIATIONS