Nl

BRANDS

De Lijn se positionne comme moteur d'une Flandre plus durable

Mercredi 15 Juin 2022

De Lijn se positionne comme moteur d'une Flandre plus durable

En collaboration avec Accenture Song, De Lijn met en place son nouveau positionnement axé sur les déplacements toujours plus durables produisant moins de CO2. Sa nouvelle campagne invite à réfléchir à notre mobilité et au réflexe parfois automatique qui consiste à prendre la voiture pour chaque trajet. 
 
Déployée en TV, OLV et en radio, elle met en avant les voyageurs dans toute leur diversité : navetteurs, utilisateurs occasionnels, mais aussi ceux qui combinent le bus ou le tram avec le vélo ou la marche à pied. 
 
Le film a été réalisé par Kate McMullen et produit par Hamlet ; les spots radio sont signés RAF.
 
Au-delà, De Lijn et Accenture Song travailleront également stratégiquement à l’amélioration des services et de la satisfaction clients au travers d’enquêtes, ainsi qu'à de nouvelles commerciales en phase avec cette ambition de mobilité vers moins de CO2.

Archive / BRANDS