Nl

CREATIONS

Untitled Workers Club questionne pour Atlas

Mardi 14 Juin 2022

Untitled Workers Club questionne pour Atlas

Peut-on utiliser le terme "allochtone" ? Peut-on embrasser une collègue musulmane pour son anniversaire ? Ce sont quelques-unes des questions abordées dans la campagne d'Untitled Workers Club pour Atlas, l'association qui soutient l'intégration et l'inclusion à Anvers.

Afin de mieux faire connaître l'organisation et son travail, l'agence a eu l'idée de présenter simplement des questions aux enfants ; leurs réponses spontanées, désarmantes et parfois très drôles permettent d’éviter les biais qui nous viennent parfois inconsciemment des préjugés. Pour la production, à l'instar de la série pour la Police de Gand, Untitled Workers Club a de nouveau fait appel à Apollonia. 

16 vidéos et une landing page ont été développées. La campagne se déploie en différentes phases sur les médias sociaux et en affichage dans les rues d'Anvers. Elle se poursuivra jusqu'en septembre.

Archive / CREATIONS